Produits
Accueil

fil creux pp

Fil polypropylène multifilament 600 deniers

Fil polypropylène multifilament 600 deniers

fil de polypropylène peut également être utilisé dans les sangles de téléphone portable, les lacets et les sacs à dos et autres sangles civiles. avec pp / fil de polypropylène Le ruban tissé et la corde de fil coloré peuvent être utilisés pour toutes sortes de sacs, sacs de voyage, etc.
  • article no.:

    SH-08
  • ordre (moq):

    500KGS/COLOR
  • Paiement:

    TT OR LC AT SIGHT
  • prix du marché:

    $1.2
  • Prix:

    $1.5/1.65/kg
  • échelle des prix:

    500 - 100/$500
  • origine du produit:

    FUJIAN,CHINA
  • Couleur:

    Brown
  • port d'expédition:

    XIAMEN PORT, CHINA
  • Delai:

    3-7 DAYS after production approval
  • prix du marché:

    $1.58/kg
  • Détails du produit

Fil polypropylène multifilament 600 deniers


  1. fil de polypropylène Caractéristiques; 300d, 450d, 600d, 900d, 1000d, etc., il existe près de dix mille types de fil de polypropylène pour que les clients choisissent, le fil de polypropylène peut également être personnalisé selon les besoins des clients.
  2. écart de densité de ligne
    + -2,5%
    pourcentage d'allongement
    15-25%
    cv pour le pourcentage d'allongement
    ≤4%
    retrait dans l'eau bouillante
    ≤5%
    taux d'huile
    ≤2%

  3. performance spéciale de fil de polypropylène tissé dans la ceinture peut être utilisé pour la ceinture de voiture, l'alpinisme, l'altitude et le travail en mer avec la ceinture, la ceinture d'air. peut être personnalisé selon les exigences du client, des échantillons gratuits.
  4. notre société possédait la première ligne de production de filature automatique de fil pp et est devenue le plus grand pp base de production et d'exportation . notre échelle d'usine est grande, a la capacité de produire la granulation, l'usine vend directement, le prix est plus compétitif .





envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
stable color polypropylene webbing manufacturers

Voir plus

sangle 100% polypropylène jacquard écologique
en tant qu'ancienne marque depuis plus de 20 ans, nos fils en polypropylène sont utilisés comme matières premières pour des cordes / rubans tissés, qui peuvent être efficacement transformés en nappes et autres vêtements, tentes et autres nécessités.
GRS Hollow polypropylene yarn

Voir plus

tissus polypropylène bleu foncé pour chaussures
les caractéristiques de fil de polypropylène : parce que le polyamide a non toxique, léger, une excellente résistance mécanique, une résistance à l'usure et une bonne résistance à la corrosion.
Hollow polypropylene yarn made in china

Voir plus

1 pouces en polypropylène creux de fil
APPLICATIONS: Tous les secteurs où elle est fondamentale pour obtenir le rapport maximal entre la superficie couverte et le poids. Tissus pour matelas décoratifs, des ceintures, de parage, de sac à poignées, les cordons des sacs en papier.
best prices on yarn made in china

Voir plus

En polypropylène bleu fil
Polypropylène (PP) est un intéressant fil de matières premières pour un certain nombre d'applications en raison de propriétés telles que la résistance à la traction élevée, un faible poids par rapport à d'autres matériaux et de la résistance contre le mildiou et l'nocif effets de l'eau.
Bright Green Polypropylene Yarn in China

Voir plus

Vert en polypropylène fil en vrac
Polypropylène fil est poids léger, de haute résistance à la traction et résistance à l'usure. PP fil peut être utilisé pour une variété de produits, tels que le sac d'école, corde de sécurité, etc. Il peut être personnalisé pour la couleur, denier et de la tension.
Bright Green Polypropylene Yarn in China

Voir plus

jaune-vert 850D polypropylène fil
Utilisation:Le Tricot, La Couture, Le Tissage, La Broderie, Tricoter À La Main Polypropylène fil est poids léger, de haute résistance à la traction et résistance à l'usure. PP fil peut être utilisé pour une variété de produits, tels que le sac d'école, corde de sécurité, etc.
300D-2000D polypropylene yarn manufactyrer

Voir plus

600D polypropylène creux de la couleur des fils
Polypropylène fil est aussi appelé Fil PP nous pouvons munufacture 300D-3000D fil, avec une bonne perméabilité à l'air, non hygroscopique propriété et le faible taux de retrait, de polypropylène vêtements sont confortables, facile à laver et séchage rapide. L'absorption des poussières de matières PP est seulement l'équivalent de la laine.
300D-2000D polypropylene color yarn manufactyrer

Voir plus

Or polypropylène creux de fil
Polypropylène fil est aussi appelé Fil PP . Par les professionnels de l'entreprise de produits finis processus de fabrication, les matières premières de robinet, de la corde et le tissu peut être faite dans les chaussures, les sacs à la mode, une nappe et d'autres comme les vêtements et tente, ect. L'ensemble de la production des lignes d'épaule en épaule allez dans tout le monde vert de cercle de vie.
laisser un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

Nous contacter

Products
Home

PP HOLLOW YARN

600 Denier multifilament polypropylene yarn

600 Denier multifilament polypropylene yarn

Polypropylene yarn can also be used in mobile phone straps, shoelaces and backpacks and other civilian webbing. With pp/polypropylene yarn woven ribbon and colored yarn rope can be used for all kinds of bags, travel bag, etc.
  • Item NO.:

    SH-08
  • Order(MOQ):

    500KGS/COLOR
  • Payment:

    TT OR LC AT SIGHT
  • Market Price:

    $1.2
  • Price:

    $1.5/1.65/kg
  • Price Range:

    500 - 100/$500
  • Product Origin:

    FUJIAN,CHINA
  • Color:

    Brown
  • Shipping Port:

    XIAMEN PORT, CHINA
  • Lead Time:

    3-7 DAYS after production approval
  • Market Price:

    $1.58/kg
  • Product Detail

600 Denier multifilament polypropylene yarn


  1. Polypropylene yarn specifications; 300D, 450D, 600D, 900D, 1000D, etc., there are nearly ten thousand kinds of polypropylene yarn for customers to choose, polypropylene yarn can also be customized according to customers' needs.
  2. Deviation of line density
    +-2.5%
    Percentage of elongation
    15-25%
    CV for percentage of elongation
    ≤4%
    Shrinkage in boiling water
    ≤5%
    Oil Rate
    ≤2%

  3. Special performance of polypropylene yarn woven into the belt can be used for the car belt, mountaineering, high altitude and sea work with the belt, air belt. Can be customized according to customer requirements, free samples.
  4. Our company owned the first PP yarn automatic spinning production line and became the largest PP producing and exporting base. Our factory scale is large, have the ability to produce the granulation, the factory sells directly, the price is more competitive.





Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
stable color polypropylene webbing manufacturers

View more

Eco-friendly jacquard 100% polypropylene webbing
As an old brand for more than 20 years, our polypropylene yarns are used as raw materials for woven ropes / ribbons, which can be efficiently made into tablecloths and other clothing, tents and other necessities.
GRS Hollow polypropylene yarn

View more

Dark blue polypropylene fabrics for shoes
The characteristics of polypropylene yarn: because the polyamide has non-toxic, light weight, excellent mechanical strength, wear resistance and good corrosion resistance.
Hollow polypropylene yarn made in china

View more

1 inch polypropylene hollow yarn
APPLICATIONS: All of the sectors where it is fundamental to obtain the maximum ratio between covered surface and weight. Fabrics for mattresses, decorative belts, trimming, bag handles, cords for paper bags.
best prices on yarn made in china

View more

Blue polypropylene yarn
Polypropylene (PP) is an interesting yarn raw material for a number of applications due to properties such as high tensile strength, low weight compared to other materials and its resistance against mildew and the nocuous effects of water.
Bright Green Polypropylene Yarn in China

View more

Green polypropylene yarn in bulk
Polypropylene yarn is light weight, high tensile strength and wear-resistance. PP yarn can be used for a variety of products, such as school bag, safety rope etc. It can be customized for the color, denier and tension.
Bright Green Polypropylene Yarn in China

View more

Yellow-green 850D polypropylene yarn
Use: Knitting, Sewing, Weaving, Embroidery, Hand Knitting Polypropylene yarn is light weight, high tensile strength and wear-resistance. PP yarn can be used for a variety of products, such as school bag, safety rope etc.
300D-2000D polypropylene yarn manufactyrer

View more

600D polypropylene hollow color yarn
Polypropylene yarn is also called PP yarn, we can munufacture 300D-2000D yarn, with good air permeability, non-hygroscopic property and low shrinkage rate, polypropylene clothes are comfortable, easy washing and quick drying. The dust absorption of PP material is only equivalent to the wool.
300D-2000D polypropylene color yarn manufactyrer

View more

Golden polypropylene hollow yarn
Polypropylene yarn is also called PP yarn. By the company's professional finished products manufacturing process, the raw material of tap, rope and cloth can be made into shoes, fashionable bags, tablecloth and other like clothes and tent, ect. All the production lines go shoulder by shoulder go into everybody's green life circle.
Leave a message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact Us