Produits
Accueil

fil creux pp

Fil creux 900d pp à prix attractif

Fil creux 900d pp à prix attractif

fil de polypropylènecouvrir chaque système en polypropylène dont la fonction d'utilisation cyclique est conforme aux exigences de protection de l'environnement à faible émission de carbone. le réseau de vente mondial des produits privilégiés par de nombreux clients est constamment développé.
  • article no.:

    SH-62
  • ordre (moq):

    500KGS/COLOR
  • Paiement:

    TT OR LC AT SIGHT
  • prix du marché:

    $1.4
  • Prix:

    $1.5/1.65/kg
  • échelle des prix:

    500 - 100/$500
  • origine du produit:

    FUJIAN,CHINA
  • Couleur:

    All color is available
  • port d'expédition:

    XIAMEN PORT, CHINA
  • Delai:

    3-7 DAYS after production approval
  • prix du marché:

    $1.66
  • Détails du produit

Fil creux 900d pp à prix attractif


l'utilisation cyclique des ressources peut réduire la consommation de ressources non renouvelables et l'exploitation de ressources limitées ainsi que l'énergie consommée par le raffinage d'extraits de ressources limitées, et également éviter le gaspillage de ressources. en attendant, il peut réduire la pollution de l'air lors de l'élimination des déchets.


La société sanhong représente le style de vie vert dans le tissu, la nourriture. l'hébergement, le transport et l'utilisation, par exemple: préconiser une utilisation moindre ou non de vaisselle jetable; ne pas acheter de produits suremballés; ne pas utiliser de sacs à provisions en plastique, ect. La société sanhong offre aux citoyens la possibilité de classer et de recycler les ordures.



questions et réponses


q:êtes-vous fabricant ou société commerciale?

une:fujian sanhong ressources renouvelables co., ltd est le fabricant,

et quanzhou sungree trading co., ltd est la société commerciale.

q:Comment votre usine effectue-t-elle le contrôle de la qualité?

une:nous avons un technicien professionnel et qc pour fabriquer des produits de bonne qualité chaque jour.

q:puis-je obtenir un échantillon?

une:sûr. nous pouvons vous fournir un échantillon gratuit.








envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
stable color polypropylene webbing manufacturers

Voir plus

sangle 100% polypropylène jacquard écologique
en tant qu'ancienne marque depuis plus de 20 ans, nos fils en polypropylène sont utilisés comme matières premières pour des cordes / rubans tissés, qui peuvent être efficacement transformés en nappes et autres vêtements, tentes et autres nécessités.
600D polyester polypropylene

Voir plus

Fil polypropylène multifilament 600 deniers
fil de polypropylène peut également être utilisé dans les sangles de téléphone portable, les lacets et les sacs à dos et autres sangles civiles. avec pp / fil de polypropylène Le ruban tissé et la corde de fil coloré peuvent être utilisés pour toutes sortes de sacs, sacs de voyage, etc.
GRS Hollow polypropylene yarn

Voir plus

tissus polypropylène bleu foncé pour chaussures
les caractéristiques de fil de polypropylène : parce que le polyamide a non toxique, léger, une excellente résistance mécanique, une résistance à l'usure et une bonne résistance à la corrosion.
Hollow polypropylene yarn made in china

Voir plus

1 pouces en polypropylène creux de fil
APPLICATIONS: Tous les secteurs où elle est fondamentale pour obtenir le rapport maximal entre la superficie couverte et le poids. Tissus pour matelas décoratifs, des ceintures, de parage, de sac à poignées, les cordons des sacs en papier.
best prices on yarn made in china

Voir plus

En polypropylène bleu fil
Polypropylène (PP) est un intéressant fil de matières premières pour un certain nombre d'applications en raison de propriétés telles que la résistance à la traction élevée, un faible poids par rapport à d'autres matériaux et de la résistance contre le mildiou et l'nocif effets de l'eau.
Bright Green Polypropylene Yarn in China

Voir plus

Vert en polypropylène fil en vrac
Polypropylène fil est poids léger, de haute résistance à la traction et résistance à l'usure. PP fil peut être utilisé pour une variété de produits, tels que le sac d'école, corde de sécurité, etc. Il peut être personnalisé pour la couleur, denier et de la tension.
Bright Green Polypropylene Yarn in China

Voir plus

jaune-vert 850D polypropylène fil
Utilisation:Le Tricot, La Couture, Le Tissage, La Broderie, Tricoter À La Main Polypropylène fil est poids léger, de haute résistance à la traction et résistance à l'usure. PP fil peut être utilisé pour une variété de produits, tels que le sac d'école, corde de sécurité, etc.
300D-2000D polypropylene yarn manufactyrer

Voir plus

600D polypropylène creux de la couleur des fils
Polypropylène fil est aussi appelé Fil PP nous pouvons munufacture 300D-3000D fil, avec une bonne perméabilité à l'air, non hygroscopique propriété et le faible taux de retrait, de polypropylène vêtements sont confortables, facile à laver et séchage rapide. L'absorption des poussières de matières PP est seulement l'équivalent de la laine.
laisser un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

Nous contacter

Products
Home

PP HOLLOW YARN

900D PP hollow yarn with attractive price

900D PP hollow yarn with attractive price

Polypropylene yarn cover every polypropylene system of which the cyclic utilization feature is in conformity with the requirements low-carbon eco-environment protection. The worldwide sales network of the products favored by lots of customers is constantly developed. 
  • Item NO.:

    SH-62
  • Order(MOQ):

    500KGS/COLOR
  • Payment:

    TT OR LC AT SIGHT
  • Market Price:

    $1.4
  • Price:

    $1.5/1.65/kg
  • Price Range:

    500 - 100/$500
  • Product Origin:

    FUJIAN,CHINA
  • Color:

    All color is available
  • Shipping Port:

    XIAMEN PORT, CHINA
  • Lead Time:

    3-7 DAYS after production approval
  • Market Price:

    $1.66
  • Product Detail

900D PP hollow yarn with attractive price


The cyclic utilization of resources can reduce the consumption of non-renewable resources and the exploitation of limited resources as well as the energy consumed by refining extracts from limited resiurces, and also avoid the waste of resources. Meanwhile it can reduce the air polution in waste disposal.


Sanhong company represents green life style in cloth, food. accommodation, transportation and use, for example: advocating less using or not using disposable tableware; not buying over-package goods; not using plastic shopping bags, ect. Sanhong company provides convenience for citizens to garbage classification and recycling. 



Q&A


  Q: Are you manufacturer or trading company?

  A: Fujian Sanhong Renewable Resources Co., Ltd is the manufaturer, 

      and Quanzhou Sungree Trading Co., Ltd is the trading company. 

  Q: How does your factory do quality control?

  A: We have professional technician & QC to make products in good quality every day.  

  Q: Can I get a sample?

  A: Sure. We can provide free sample to you.  








Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
stable color polypropylene webbing manufacturers

View more

Eco-friendly jacquard 100% polypropylene webbing
As an old brand for more than 20 years, our polypropylene yarns are used as raw materials for woven ropes / ribbons, which can be efficiently made into tablecloths and other clothing, tents and other necessities.
600D polyester polypropylene

View more

600 Denier multifilament polypropylene yarn
Polypropylene yarn can also be used in mobile phone straps, shoelaces and backpacks and other civilian webbing. With pp/polypropylene yarn woven ribbon and colored yarn rope can be used for all kinds of bags, travel bag, etc.
GRS Hollow polypropylene yarn

View more

Dark blue polypropylene fabrics for shoes
The characteristics of polypropylene yarn: because the polyamide has non-toxic, light weight, excellent mechanical strength, wear resistance and good corrosion resistance.
Hollow polypropylene yarn made in china

View more

1 inch polypropylene hollow yarn
APPLICATIONS: All of the sectors where it is fundamental to obtain the maximum ratio between covered surface and weight. Fabrics for mattresses, decorative belts, trimming, bag handles, cords for paper bags.
best prices on yarn made in china

View more

Blue polypropylene yarn
Polypropylene (PP) is an interesting yarn raw material for a number of applications due to properties such as high tensile strength, low weight compared to other materials and its resistance against mildew and the nocuous effects of water.
Bright Green Polypropylene Yarn in China

View more

Green polypropylene yarn in bulk
Polypropylene yarn is light weight, high tensile strength and wear-resistance. PP yarn can be used for a variety of products, such as school bag, safety rope etc. It can be customized for the color, denier and tension.
Bright Green Polypropylene Yarn in China

View more

Yellow-green 850D polypropylene yarn
Use: Knitting, Sewing, Weaving, Embroidery, Hand Knitting Polypropylene yarn is light weight, high tensile strength and wear-resistance. PP yarn can be used for a variety of products, such as school bag, safety rope etc.
300D-2000D polypropylene yarn manufactyrer

View more

600D polypropylene hollow color yarn
Polypropylene yarn is also called PP yarn, we can munufacture 300D-2000D yarn, with good air permeability, non-hygroscopic property and low shrinkage rate, polypropylene clothes are comfortable, easy washing and quick drying. The dust absorption of PP material is only equivalent to the wool.
Leave a message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact Us