nouvelles
Accueil

nouvelles

Le commerce extérieur en 2020 est une rude bataille!

Le commerce extérieur en 2020 est une rude bataille!

Jun 02, 2020

À l'heure actuelle, de nombreux pays à travers le monde à lever le blocus des mesures dans les stades, et de continuer à élargir la portée de la reprise de la production. L'État de New York Gouverneur Andrew Como a annoncé le 29 Mai que la Ville de New York est prévue pour la première phase de "débloquer" le 8 juin, et de cinq autres secteurs de l'État de New York va entrer dans la deuxième phase de reprise de travail. Cependant, Como a également averti que "la réouverture ne veut pas dire que nous allons revenir à l'état d'avant l'épidémie." Si le "déblocage" déclenche une reprise de l'épidémie, la fermeture des mesures de contrôle seront à nouveau mis en œuvre.

   Le Président de la Fed, Powell a dit le 29 Mai que la Fed va bientôt lancer des entreprises Publiques du Programme de Prêts" pour soutenir les petites et moyennes entreprises touchées par l'épidémie. Le plan est principalement destiné aux petites et moyennes entreprises avec moins de 15 000 employés ou annuel, le bénéfice d'exploitation de moins de 5 milliards de dollars US, avec des montants de prêt allant de 500 000$US à 100 millions de dollars US.

   Le Premier Ministre Britannique Johnson a annoncé qu'à compter du 1er juin, les écoles dans les régions du royaume-UNI va progressivement reprendre les cours, "non essentiels" magasins de détail va reprendre l'entreprise l'un après l'autre, et le public sera en mesure de répondre dans de petits espaces extérieurs. Selon le "Financial Times" a rapport, le gouvernement Britannique est en train de rédiger une grande échelle, la création d'emplois visant à traiter avec la possibilité d'un chômage énorme vague, et dès que possible afin de récupérer de l'économie de l'épidémie.

En outre, le Premier Ministre français, Philippe a annoncé qu'après avoir réussi à ralentir la propagation de l'épidémie, la France va se détendre intérieur des restrictions de voyage à partir de cette semaine, les parcs nationaux et les espaces verts seront ouverts, et des écoles primaires et secondaires seront autorisés à reprendre les cours, de cafés et de restaurants vont rouvrir. Cela marque la France est entrée dans la deuxième phase de "déblocage", après que la France a commencé à se détendre de sa stricte national blocus mesures pour deux mois, le 11 Mai.

laisser un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

Nous contacter

News
Home

News

Foreign trade in 2020 is a tough battle!

Foreign trade in 2020 is a tough battle!

Jun 02, 2020

At present, many countries around the world lift the blockade measures in stages, and continue to expand the scope of resumption of production. New York State Governor Andrew Como announced on May 29 that New York City is expected to enter the first phase of "unblocking" on June 8, and five other areas of New York State will enter the second phase of resumption of work. However, Como also warned that "reopening does not mean that we will return to the state before the epidemic." If the "unblocking" triggers a rebound in the epidemic, the closure control measures will be re-implemented.

   The Fed Chairman Powell said on May 29 that the Fed will soon launch the "Public Enterprise Loan Program" to support small and medium-sized enterprises affected by the epidemic. The plan is mainly aimed at small and medium-sized enterprises with less than 15,000 employees or annual operating income of less than US$5 billion, with loan amounts ranging from US$500,000 to US$100 million.

  The British Prime Minister Johnson has announced that starting June 1, schools in parts of the UK will gradually resume classes, "non-essential" retail stores will resume business one after another, and the public will be able to meet in small outdoor areas. According to the "Financial Times" report, the British government is drafting a large-scale job creation plan to deal with the possible huge unemployment wave, and as soon as possible to recover the economy from the epidemic.

In addition, French Prime Minister Philip announced that after successfully slowing the spread of the epidemic, France will relax domestic travel restrictions from this week, national parks and green spaces will be opened, and primary and secondary schools will be allowed to resume classes, cafes and restaurants will reopen. This marks France's entry into the second phase of "unblocking", after France began to relax its strict national blockade measures for two months on May 11.

Leave a message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact Us