Color Polypropylene Yarn
politique de confidentialité



politique de confidentialité



engagement

nous nous engageons à protéger la vie privée, les données personnelles et les données personnelles (collectivement "données personnelles") que vous fournissez lors de l'utilisation de notre site Web, afin de répondre aux normes les plus élevées en matière de collecte, d'utilisation, de stockage et de transmission de données personnelles ( lois et règlements relatifs à la confidentialité des données personnelles) et la protection des consommateurs.


Pour vous assurer que vous avez pleinement confiance dans notre traitement de vos données personnelles, vous devez lire et comprendre la politique de confidentialité en détail. en particulier, une fois que vous utilisez notre site Web, vous serez réputé accepter, accepter, promettre et confirmer que:

vous nous communiquez volontairement vos données personnelles avec le consentement nécessaire;

vous vous conformerez à tous les termes et limitations de cette politique de confidentialité;

si vous vous inscrivez sur notre site Web, vos informations seront collectées.

vous acceptez notre politique de confidentialité à l'avenir toute modification;


vous acceptez d'être contacté par nos affiliés, affiliés, employés en ce qui concerne les produits et services qui pourraient vous intéresser (sauf si vous avez indiqué que vous ne souhaitez pas recevoir ces informations).


le type de données personnelles collectées


avec votre consentement, nous collecterons, gérerons et contrôlerons les données personnelles. afin de vous fournir nos services, vous êtes tenu de fournir les informations personnelles et anonymes que nous jugeons nécessaires pour respecter vos instructions et améliorer encore nos services, y compris mais sans s'y limiter:


les données personnelles


- votre nom, sexe, âge, date de naissance, numéro de téléphone, numéro de fax, adresse ou adresse de correspondance, adresse e-mail.


informations sans nom


les finalités et finalités de la collecte de données personnelles et non nominatives sont les suivantes:


via notre site Web pour vous fournir nos services;


lorsque vous utilisez notre site Web, pouvez identifier et confirmer votre identité;


vous permettre d'utiliser notre site Web pour vous faire ressentir;


notre service client peut vous contacter en cas de besoin.


des statistiques sur l'utilisation de notre site Web;


pour rendre votre utilisation de notre site Web plus pratique;


effectuer des études de marché pour améliorer nos produits, nos services et le contenu de notre site Web;


recueillir des informations sur nos activités, nos plans de marketing et de promotion;


pour se conformer aux exigences des lois, des autorités gouvernementales et réglementaires, y compris, mais sans s'y limiter, la divulgation et la notification des données personnelles; ;


nous permettre ainsi qu'à nos affiliés, affiliés, employés, agents, partenaires de service ou autres tiers travaillant avec nous pour promouvoir les produits et / ou services en dehors de votre pays de résidence;


analyser, vérifier et / ou revoir votre crédit, votre paiement et / ou votre statut par rapport aux services que nous fournissons;


gérer les instructions de paiement, les prélèvements automatiques et / ou les accords de crédit à votre demande;


vous permettre d'exploiter votre compte et / ou nous permettre de retirer les frais de service impayés de votre compte.


les cookies


lorsque vous visitez notre site Web, nous utilisons les statistiques de Google via des cookies pour enregistrer nos performances et vérifier l'effet de la publicité en ligne. un cookie est une petite quantité de données envoyées à votre navigateur et stockées sur le disque dur de votre ordinateur. les cookies ne peuvent être envoyés sur le disque dur de votre ordinateur que lorsque vous utilisez votre ordinateur pour accéder à notre site Web. les cookies sont souvent utilisés pour enregistrer les habitudes et les préférences des visiteurs lorsqu'ils parcourent divers éléments de notre site Web. les données collectées par les cookies sont des statistiques collectives anonymes et ne contiennent pas d'informations personnelles. les cookies ne peuvent pas être utilisés pour accéder aux données de votre disque dur, de votre adresse e-mail ou de vos données personnelles. lorsque vous revisitez notre site Web, vous pouvez enregistrer les étapes de la réinscription. la plupart des navigateurs sont préréglés pour accepter les cookies. vous pouvez choisir de configurer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies, ou pour vous avertir dès que les cookies sont installés. cependant, si les cookies ne sont pas autorisés, vous ne pourrez peut-être pas activer ou utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web.


si vous n'êtes pas interdit ou supprimez les cookies, chaque fois que vous utilisez le même ordinateur pour accéder à notre site Web, notre serveur Web nous informera de votre pétition sur notre site Web, puis nous vous le dirons et récupérerons vos données d'inscription et de paiement, collecterez l'utilisation pertinente , étude de marché, caractère du processus et participation au matériel de promotion, etc.


vous pouvez modifier les paramètres du navigateur de l'ordinateur que vous utilisez pour accéder à notre site Web afin de décider d'accepter ou non les cookies. vous pouvez modifier les paramètres du navigateur si vous le souhaitez. si vous placez vos préférences sur le navigateur, vous pouvez accepter tous les cookies, recevoir des notifications des cookies et même rejeter tous les cookies. cependant, si vous choisissez de ne pas utiliser de cookies dans votre navigateur ou de rejeter tous les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser ou activer certaines fonctions de notre site Web, ou vous devrez peut-être vous connecter à nouveau à vos informations.


conserver des informations personnelles et anonymes


les données personnelles et les données anonymes que vous nous fournissez ne seront conservées que jusqu'à ce que le but de la collecte soit atteint, sauf indication contraire dans les lois et réglementations applicables.

propriété et divulgation des données personnelles


toutes les informations collectées sur notre site Web nous appartiennent et ne seront ni louées ni vendues à des tiers non liés. cependant, les données personnelles peuvent être divulguées à:

vente directe


une fois que vous nous avez fourni vos informations personnelles, vous pouvez recevoir des appels téléphoniques, des e-mails et des newsletters de marketing direct de notre part ou de nos sociétés affiliées. si vous ne souhaitez pas recevoir notre matériel de marketing direct et promotionnel, veuillez nous écrire à l'adresse suivante. nous respecterons votre demande et n'utiliserons plus vos informations personnelles dans nos campagnes de marketing direct.

protection des données personnelles


nous mettons en œuvre des mesures physiques, électroniques, administratives et techniques appropriées pour protéger et protéger vos données personnelles. nous nous efforçons de veiller à ce que toute information personnelle collectée via notre site Web soit exempte de harcèlement de la part de tiers non liés à nous. nos mesures de sécurité comprennent, sans s'y limiter:


mesures physiques: les enregistrements contenant vos données personnelles seront conservés dans un endroit fermé à clé.


mesures électroniques: les données informatiques contenant vos données personnelles seront stockées sur des systèmes informatiques et des supports de stockage soumis à des restrictions de connexion strictes.


mesure de gestion: seul notre personnel autorisé aura accès à vos données personnelles et ce personnel sera soumis à notre code de conduite interne sur la confidentialité des données personnelles.


mesures techniques: vous pouvez utiliser des techniques de cryptage telles que le cryptage sécurisé de la couche socket pour transporter vos données personnelles.


autres mesures: nos serveurs réseau sont protégés par un "pare-feu".


Si vous savez que notre site Web présente des failles de sécurité, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons prendre les mesures appropriées dans les plus brefs délais.


nonobstant les mesures techniques et de sécurité ci-dessus, nous ne pouvons garantir la sécurité absolue de la transmission de données sur Internet, et par conséquent, nous ne pouvons garantir que les données personnelles que vous nous fournissez via notre site Web seront sécurisées à tout moment. nous n'acceptons aucune responsabilité pour tout accès non autorisé à vos données personnelles et nous ne vous indemnisons pas pour toute perte ou dommage en résultant.


mineurs


Si un parent ou un tuteur estime qu'un mineur nous a fourni des données personnelles sans l'approbation ou le consentement du parent ou du tuteur, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour vous assurer que ces informations sont supprimées et supprimées de notre liste promotionnelle.


accès et correction des données personnelles


vous avez le droit de:


pour savoir si nous détenons l'une de vos données personnelles;


accéder à vos données personnelles que nous détenons;


nous demander de corriger toute donnée personnelle incorrecte;


consulter de temps à autre sur la nature, les politiques et les méthodes d'application des données personnelles que nous détenons.


cependant, dans des circonstances extrêmement limitées autorisées par la loi, nous pouvons ne pas vous permettre d'accéder à vos données personnelles, par exemple:


votre accès et votre accès à vos données personnelles peuvent être à risque pour vous;


lorsque vos données personnelles peuvent affecter une enquête en cours;


lorsque vos données personnelles sont impliquées dans une procédure judiciaire et peuvent être soumises à des restrictions de découverte.


lorsque vos données personnelles sont impliquées dans un processus de décision commercialement sensible;


lorsque les informations personnelles d'une autre personne sont incluses dans le même dossier.


Si vous souhaitez recevoir ou corriger vos données personnelles, ou pour obtenir des politiques, des méthodes d'application et les types de données personnelles détenues, vous devez nous écrire à l'adresse suivante. il peut y avoir des frais de traitement raisonnables pour les demandes d'accès ou de correction des informations.


gardez votre mot de passe en sécurité


en dehors de nos efforts pour assurer la sécurité de votre stockage et traitement de données personnelles, vous ne devez divulguer votre mot de passe de connexion ou les informations de compte à personne pour protéger vos données personnelles. chaque fois que vous vous connectez à notre site Web, en particulier si vous utilisez l'ordinateur de quelqu'un d'autre ou un terminal Internet public, n'oubliez pas de cliquer sur Quitter après l'opération. vos efforts et votre assistance nous aideront certainement à protéger vos données personnelles.


changements de politique de confidentialité


cette politique de confidentialité peut être modifiée de temps à autre sans préavis. toute modification de notre politique de confidentialité sera publiée sur notre site Web.


Nous contacter


si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter.




laisser un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

Nous contacter

Color Polypropylene Yarn
Privacy Policy



Privacy Policy



commitment

We are committed to protecting the privacy, personal data and personal data (collectively "personal data") provided by you in the use of our website, so that we meet the highest standards in the collection, use, storage and transmission of personal data (laws and regulations relating to personal data privacy) and consumer protection.


To ensure that you have full confidence in our handling of your personal data, you must read and understand the privacy policy in detail. In particular, once you use our website, you will be deemed to accept, agree, promise and confirm that:

You voluntarily disclose your personal data to us with the necessary consent;

You will comply with all the terms and limitations of this privacy policy;

If you register on our website, your information will be collected.

You agree to our privacy policy in the future any modification;


You agree to be contacted by our affiliates, affiliates, employees with respect to products and services that you may be interested in (unless you have indicated that you do not wish to receive such information).


The type of personal data collected


With your consent, we will collect, manage and monitor personal data. In order to provide you with our services, you are required to provide such personal and unnamed information as we deem necessary to meet your instructions and further improve our services, including but not limited to:


The personal data


- your name, sex, age, date of birth, telephone number, fax number, address or correspondence address, E-mail address.


Unnamed information


The purposes and purposes of the collection of personal and unnamed data are as follows:


Through our website to provide you with our services;


When you use our website, can identify and confirm your identity;


Let you use our website to get the feeling for you;


Our customer service staff can contact you when necessary.


Statistics on the usage of our website;


To make your use of our website more convenient;


Conduct market research to improve our products, services and website content;


Collect information for our activities, marketing and promotion plans;


To comply with the requirements of laws, government and regulatory authorities, including but not limited to the disclosure and notification of personal data; ;


Allow us and our affiliates, affiliates, employees, agents, service partners or other third parties working with us to promote the products and/or services outside your country of residence;


To analyse, verify and/or review your credit, payment and/or status in relation to the services we provide;


Handle any payment instructions, direct debit and/or credit arrangements at your request;


Enable you to operate your account and/or enable us to withdraw outstanding service charges from your account.


The Cookies


When you visit our website, we use Google Stats through cookies to record our performance and check the effect of online advertising. A Cookie is a small amount of data sent to your browser and stored on your computer's hard drive. Cookies can only be sent to your computer's hard drive when you use your computer to access our website. Cookies are often used to record the habits and preferences of visitors as they browse various items on our website. The data collected by Cookies are anonymous collective statistics and do not contain personal information. Cookies cannot be used to access data on your hard drive, your email address, or your personal data. When you re-visit our website, you can save the steps of re-registration. Most browsers are preset to accept Cookies. You can choose to set your browser to not accept Cookies, or to notify you as soon as Cookies are installed. However, if Cookies are not allowed, you may not be able to activate or use certain features of our website.


If you are not prohibited or remove cookies, every time you use the same computer to enter our website, our web server will inform us your petition our website, then we will tell you and pick up your registration data and payment data, collect relevant usage, market research, process character and participate in the promotion materials, etc.


You can change the Settings on the browser on the computer you use to access our website to decide whether to accept cookies or not. You can change the Settings on the browser if you wish. If you place your preferences on the browser, you can accept all cookies, receive notifications from cookies, and even reject all cookies. However, if you choose not to use cookies in your browser or reject all cookies, you may not be able to use or enable certain functions of our website, or you may need to login your information again.


Keep personal and anonymous information


The personal data and anonymous data provided to us by you will only be retained until the purpose of collection has been achieved, unless otherwise required by applicable laws and regulations.

Ownership and disclosure of personal data


All information collected on our website is owned by us and will not be rented or sold to any unrelated third party. However, personal data may be disclosed to:

Direct selling


Once you provide us with your personal information, you may receive phone calls, emails and direct marketing newsletters from us or our affiliates. If you do not wish to receive our direct marketing and promotional materials, please write to us at the following address. We will respect your request and will no longer use your personal information in our direct marketing campaigns.

Protection of personal data


We implement appropriate physical, electronic, administrative and technical measures to protect and protect your personal data. We endeavour to ensure that any personal information collected through our website is free from harassment by any third parties not related to us. Our security measures include, but are not limited to:


Physical measures: records holding your personal data will be kept in a locked place.


Electronic measures: computer data containing your personal data will be stored on computer systems and storage media subject to strict log-in restrictions.


Management action: only our authorised staff will have access to your personal data and these staff will be subject to our internal code of conduct on the confidentiality of personal data.


Technical measures: you may use Encryption techniques such as Secure Socket Layer Encryption to transport your personal data.


Other measures: our network servers are protected by a "firewall".


If you are aware that our website have any security vulnerabilities, please don't 遟 doubt to contact us, we can as soon as possible to take appropriate action.


Notwithstanding the above technical and security measures, we cannot guarantee the absolute safety of the transmission of data over the Internet, and therefore we cannot guarantee that the personal data you provide to us through our website will be safe at all times. We do not accept responsibility for any unauthorised access to your personal data and we do not indemnify you for any loss or damage arising therefrom.


minors


If any parent or guardian believes that a minor has provided us with personal data without the approval or consent of the parent or guardian, please feel free to contact our customer service department to ensure that this information is removed and removed from our promotional list.


Access and correction of personal data


You have the right to:


To inquire whether we hold any of your personal data;


Access your personal data held by us;


Request us to correct any incorrect personal data;


Consult from time to time on the nature, policies and methods of enforcement of the personal data we hold.


However, in extremely limited circumstances permitted by law, we may not allow you to access your personal data, for example:


Your access to and access to your personal data may be at risk to you;


When your personal data may affect an ongoing investigation;


When your personal data are involved in court proceedings and may be subject to discovery restrictions.


When your personal data are involved in a commercially sensitive decision process;


When another person's personal information is included in the same record.


If you wish to receive or correct your personal data, or to obtain policies, methods of enforcement and types of personal data held, you should write to us at the following address. There may be a reasonable processing fee for requests for access or correction of information.


Keep your password safe


Apart from our efforts to ensure the security of your personal data storage and processing, you should not disclose your login password or account information to anyone to protect your personal data. Whenever you log on to our website, especially if you are using someone else's computer or a public Internet terminal, please remember to click exit after the operation. Your efforts and assistance will definitely help us protect your personal data.


Privacy policy changes


This privacy policy may be modified from time to time without prior notice to you. Any changes to our privacy policy will be posted on our website.


Contact us


If you have any questions or concerns about our privacy policy, please feel free to contact us.




Leave a message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact Us